Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Chapitre 1] Un étrange portail ?
AuteurMessage
PNJ
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Tings Tings : 29
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
[Chapitre 1] Un étrange portail ?
Cela faisait déjà quelques semaines que le portail se trouvait dans un lieu reculé de l'archipel. Celle-ci avait été analysée par les nymphes, fées et Ptizêtres de la Croisée des Rêves. Ne trouvant aucune réponse sur le pourquoi du comment de l'arrivée du portail. Les Nymphes avaient décidé de laisser le public voir celui-ci. Ne trouvant aucune réponse, elle se disait qu'un rêve, peut-être, pourrait leur offrir une piste. Puis de toute manière, ils ne leur étaient plus possibles de le cacher, celui-ci avait fait trop de bruits, beaucoup d'être curieux voulait venir voir ce étrange portail qui était impossible à traversé, mais étrangement certaines créatures en était déjà sortie de celui-ci, comme-ci on pouvait y entrer que dans un seul sens.

Personne ne peut vraiment dire si ce portail est une bonne ou une mauvaise chose, personne ne savait vraiment comment réagir. Certains des rêves présent s'imaginait le pire, pensant, c'était un coup des mauvais-rêves, d'autre en voyait une bénédiction, un portail leur apportant de l'aide ! Mais, personne n'avait de réponse concrète.

Rayman était aussi sur place, en fait les nymphes lui avait demandé personnellement de venir voir, pour avoir son avis. La vérité c'est que comme tout monde, il ne savait pas trop quoi en penser.
Sélina
Sélina
Messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2016
Tings Tings : 167
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
À Méridian, étant intriguée par le portail qui venait de s’ouvrir, Sélina se mit à entrer dans ce dernier, cherchant à savoir où cela pouvait mener. Après être entré dans ce portail, le petit être au pelage blanc arriva dans un lieu plutôt étrange, bien différent des paysages de campagne habités de Méridian. Observant tout autour d’elle, la jeune femme se mit à bousculer involontairement une personne.

« Oh pardon je suis sincèrement désolé… » Dit-elle aimablement, un peu gênée par sa maladresse

Soudain, en levant les yeux, la jeune femme au pelage blanc vit un homme démembré, le même qu’elle avait déjà pu voir quelques fois dans ses rêves ! Effrayée par le côté réel du personnage qu’elle a rêvé et surtout le fait qu’il soit démembré, la petite boule de poil se mit aussitôt à hurler avant de se cacher derrière un arbre. Tentant reprendre ses esprits, Sélina se disait en boucle que ce n’était pas possible, perturbé à l’idée que ses rêves qu’elle faisait depuis des années étaient totalement réel !

La boule de poil sortit discrètement sa tête derrière l’arbre, repensant à ce qu’il venait de se passer, cela ne pouvait pas être une hallucination, elle l’avait bien bousculé involontairement, elle l’avait senti. Le moins que l’on puisse dire c’est que son arrivée en ces lieux commençait déjà fort !


Dernière édition par Sélina ❅ le Jeu 18 Jan - 0:29, édité 3 fois
Godzilla
Godzilla
Messages : 12
Localisation : Où j'veux
Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2017
Tings Tings : 115
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
HRPG :
Spoiler:

Une brèche entre les dimensions s'était formée à la Croisée des Rêves depuis un moment déjà. Une brèche à sens unique : on ne pouvait qu'en arriver, on ne pouvait pas y entrer depuis la Croisée des Rêves. D'autres créatures étaient déjà sorties... Aujourd'hui, un nouvel étranger allait en sortir. Et pas des moindres...

Godzilla avait achevé sa réincarnation dans la brèche même. Il allait en sortir prêt à vivre une nouvelle vie.

Les gens rassemblés purent le voir sortir... D'abord la tête, puis le corps, et enfin la queue... Godzilla chuta lourdement sur le sol, à plat ventre. Il était inconscient.

Il entrouvrit légèrement les yeux, il était très affaibli par son voyage. Sa nouvelle vie débutait pas forcément bien...

Il voyait très flou et entendait mal. Il voyait juste des silhouette penchées au dessus de lui. D'autres Kaijūs, peut être ? Cette supposition de Godzilla quant aux silhouettes était loin de la vérité. Mais il ne savait pas qu'il avait complètement rétréci...

Godzilla émit un faible grognement ressemblant un peu à un gémissement alors que son corps étaient totalement engourdis...
Gourmiaou
Gourmiaou
Messages : 15
Localisation : J'aime le voyage culinaire
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2018
Tings Tings : 107
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Comment vous l'expliquer. Cette chose, une sorte de grande porte ou un portail, j'aurais bien aimé lui donner une forme ou une couleur mais il changeait tellement en si peu de temps, et la lumière qu'il émanait n’arrangeait vraiment rien.

Depuis plusieurs minutes je marchais, mais je n'avais vraiment pas l'impression d'avancer d'un pouce de terrain, c'est une chose bien inhabituelle, je pense que tout le monde penserait pareille, c'est comme si j'étais sur un tapis roulant ou quelque chose du genre.

Je vois enfin quelque chose d'autre que se vide blanc infini, je distingue des formes là-bas, enfin la sortie! J'y accours pour enfin savoir où ce tunnel amenait, presque arriver à la sortie, j'ai senti comme une membrane invisible, j'ai littéralement passé au travers et quand je pose mes pattes en arrière, elles sont posées sur une sorte mûre invisible, donc on peut passer ce "mur" dans un sens mais pas dans l'autre, mais alors... Je ne peux pas retourner chez moi?

Ça fait un gros choquer de penser cela... Allons du calme Châtaigne, il y a bien un autre moyen, il ne peut pas y avoir qu'une entrée et sortie, je suis sur que si je continue vers la sortie, ce sera un endroit que tu connais déjà, tu as vu tellement de choses... NON DU GARGWA!

C'est... C'est juste magnifique ici, je ne m'attendais pas à cela, un lieu inconnu, des personnes assez bizarres dont un grand lézard K.O, un être au...mains flottante? Et une boule de poils blancs, ceci je le sentais sortait de l’ordinaire si ont exclu ce drôle de monde, je me tenais devant le portail, incapable de bouger ou d'exprimer quoique se sois tellement que la surprise est grande.
Rayman
Rayman
Messages : 1722
Localisation : Arbre Ronfleur
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2016
Tings Tings : 207
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
On avait demandé ma présence, mais honnêtement, je n'étais pas plus curieux que cela, en fait, je me disais que voir ce portail ne m'apporterait pas plus d'informations que cela. Enfin, j'étais tout même curieux de le voir. En s'approchant du portail, on pouvait y ressentir une grande force nous repousser, comme un puissant vent qui nous repoussait, j'essayais d'avancer au mieux, quand je fus totalement repoussé brutalement par celui-ci, faisant un bon de quelques mètres. Le portail, nous rejetais et je ne savais pas trop dire pourquoi.

Alors que je me relevais, je fis bousculer par quelqu'un. J'entendais une petite voix féminisme qui m'était inconnu s'excuser, je baisais la tête pour voir l'intruse, mais dés qu'elle croisa mon regard, elle se mit à filer comme une voleuse ? Je haussais les "épaules" ne comprenant pas à ce qui venait se passer, mais ne cherchant pas plus à comprendre.

Un ptizêtre s'approchait de moi, me demandant mon avis sur le portail, mais, je ne savais pas quoi en penser, voyant que je ne répondais pas, le ptizêtre insista pour me demander si ce portail était un bon ou mauvais présage, comme-ci j'avais la réponse.

« Comment veux-tu que je le sache... Demande aux Nymphes... »

Alors, que n'avait pas de réponse, le portail se mit à réagir et une bête énorme en sortir, suivit d'une petite créature en forme de "chat"... En voyant la grosse bête, car presque personne ne faisait attention au chat, tout monde regardait avec effrois la grosse créature. Certains rêves étaient prêt à l'enlacer à l'aide de corde pour être sûr qu'il ne soit pas une menace, j'essayais de calmer la panique général.

« Du calmes, s'il vous plait, on ne sait pas vraiment dire avec certitude si cette créature est dangereuse... »
Sélina
Sélina
Messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2016
Tings Tings : 167
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Après avoir reprit ses esprits, Sélina sortit progressivement de sa cachette en voyant ce dinosaure arriver et s'effondrer. La petite boule de poil se rapprocha du dinosaure pour vérifier si il était encore en vie mais mal en point. Elle aurait tellement voulu faire quelque chose pour l'aider mais elle ne savait pas comment, elle n’était pas tranquille pour ce dinosaure.

La jeune muna toute blanche se mit aussitôt à s'écarter pour éviter de trop perturber ce dinosaure, se retrouvant à côté de l'homme démembré de tout à l'heure. La jeune femme restait intriguée et intimidée par ce dernier : même si elle avait déjà vu quelques fois dans ses rêves, elle était quelque peu inquiète par son coté démembré. Ne sachant pas si il allait le prendre bien ou mal son inquiétude, la jeune muna se lança tout de même à poser la question :

« Excusez-moi mais… est-ce que c’est normal que vous n’avez pas de bras ni de jambes ? » Dit-elle inquiète pour l’état de santé du démembré

Soudain, une autre personne sortit du portail, on dirait un énorme chat marchant sur deux pattes. Poilu, sur deux pattes, c’est comme notre Sélina en quelque sorte ! Ce dernier semblait totalement surpris : sûrement pour le paysage et les personnes présentes dont elle, enfin elle supposait ! Il faut dire qu’elle avait eu la même sensation il y a quelques minutes de cela : elle commençait à reprendre ses esprits et chercher à comprendre ce qui se passe en observant. Sélina restait encore à côté du démembré qui était bien plus grand qu’elle, se sentant presque ridicule avec la petite taille toute frêle !


Dernière édition par Sélina ❅ le Jeu 18 Jan - 0:30, édité 2 fois
Godzilla
Godzilla
Messages : 12
Localisation : Où j'veux
Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2017
Tings Tings : 115
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Godzilla était tombé dans l'inconscience pendant un moment, et sortit ensuite difficilement de sa torpeur. Il entendait des bruits venant de toutes les directions, des voix qui se faisaient de moins en moins confuses, seconde après seconde...

Le roi des Kaijūs ouvrit lentement les yeux. Sa vue s'éclaircissait et ses sens semblaient bien se calibrer. Le reptile frappa le sol de sa queue et se releva en tremblant, se dressant de toute sa hauteur. Il ferma les yeux, étira ses bras et poussa son rugissement caractéristique*, mais plus grave que d'ordinaire. C'était sa façon de bâiller.

Il ouvrit les yeux et vit des gens qui semblaient effrayés, certains avaient des cordes avec eux. Comment pouvait-il leur en vouloir ? Faut dire qu'il était sacrément terrifiant, aussi.

Parmi ceux qui ne semblaient pas effrayés, y'avait... Un mec... Démembré ? Eh bah ça commence bien c'tte histoire...

"Ourgh... Qu'est-ce... C'est que... Ce bordel... J'suis tombé où moi... ? Marmonna le Kaijū miniaturisé. "

HRPG : *Le rugissement de Godzilla à ce moment :

Gourmiaou
Gourmiaou
Messages : 15
Localisation : J'aime le voyage culinaire
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2018
Tings Tings : 107
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Bon ,après quelques minutes ou un grand blanc me traversa la tète, un bug si on puis dire, je me décrispa, me grattant la tète avec la patte gauche et put en fin faire un constat: Tout le monde ou presque était concentré sur le gros lézard, plutôt une bonne chose en fin de compte, je m'en tirerais avec peu de problème.

Quand le lézard se réveilla, il nous fit honneur d'un sacré bâillement, cela faisait sans doute mal au oreilles, moi j'avais l'habitude, vous savez les grosse bestioles de mon monde adore pousser des rugissement, a force on si habitue, aucun sursaut chez moi, il se mit a marmonner ensuite, j'était un peu trop loin pour entendre, et puis l'envie d'aller le voir est venu, je me suis approcher de lui et dit d'un ton rassurant:


Et bien, tu a du sacrément bien dormir, vu le bâillement que tu nous a sortie, je serait presque effrayé sur tu dépassait les 10 mètres de hauteur.


Me moquer de lui? Certainement pas, je disais juste la vérité, j'espère ne pas avoir heurteur sa sensibilité par contre.
PNJ
Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2016
Tings Tings : 29
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi, le jour où les nymphes acceptent de montrer le portail aux citoyens de la Croisée des Rêves, il y a cette chose énorme qui en sort ? Cela créait une panique général et bien que Rayman et d'autres essayaient de calmer le jeu en s'approchant de la bête, cela ne changeait rien... En fait, les gens étaient plus effrayées. Certains voyaient le félin comme le repas de la grosse bête, en plus il était bien gras... Quant à la petite créature blanchâtre, personne ne semblait en faire grandement attention. Même pas le démembré, trop préoccupé par ce qui se passait.

Les nymphes réfléchissaient elle aussi un moyen de rétablir la situation... Ne sachant pas trop penser de l'énorme bête qui est sortie pour l'instant, elles se disaient qu'elles verront sa bonne fois plus tard. Enfin pour calmer l'état de panique. Un ptitzêtre sortie une énorme corne de brume qui faisait deux fois sa taille et soufflait dedans. Cela réussit à calmer la situation et permis à Bettilla de s'exprimer.



« Peuple de la Croisée des Rêves, nous comprenons votre panique et vos peurs, mais nous vous demanderons de resté calme et de ne pas juger à tors... Il est clair que ce portail nous dépasse, et il est inimaginable que les mauvais-rêves en soit responsable... Ce portail semble s'être ouvert vers de multitude dimensions sans qu'on sache vraiment pourquoi... Nous pouvons pas identifié la nature des être qui en sort... »

La Nymphe se rapprochait de la créature à l'apparence de chat qui était lui-même sortie de ce portail, elle avait quelques question à lui poser, elle aurait aimé interrogé l'autre bête, mais, elle aussi était impressionné et effrayé par cette chose, bien qu'elle essayait ne rien démontrer.

« Bonjour, je m'appelle Betilla, reine des Nymphes, puis-je vous poser quelques questions ? D'abord avez-vous souvenir d'avoir vu un portail dans votre monde ? Et d'où venez-vous ? Connaissez-vous cette autre créature à qui vous parlez ? »

La nymphe se montrait la plus courtoise et douce possible pour mettre à l'aise la créature.

apparences de Betilla:
Godzilla
Godzilla
Messages : 12
Localisation : Où j'veux
Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2017
Tings Tings : 115
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Godzilla se fit interpeler par une créature moins atypique que les autres : un chat bipède et surtout enrobé. Il aurait pu constituer un plat de résistance appétissant pour le Roi des Monstres... Si il n'avait pas l'air aussi chargé en graisse. Godzilla n'aime pas manger trop gras, car à force c'est écœurant. Même avec le feu atomique.

Godzilla écouta ce que le chat lui dit :


Et bien, tu a du sacrément bien dormir, vu le bâillement que tu nous a sortie, je serait presque effrayé sur tu dépassait les 10 mètres de hauteur.


Godzilla semblait déjà ulcéré par ce chat. Non mais pour qui il se prenait ce gros matou ? Godzilla se considérait toujours comme un roi alors que, techniquement, il ne l'est plus... Et voir que ce chat lui parle ainsi surtout pour lui dire des choses comme ça sur sa taille... Attendez... QUOI ?! Même pas 10 mètres ?! Soit ce chat est complètement bigleux, soit c'est un Kaijū qui mesure les tailles différemment des humains... Soit... Non... Il était vraiment plus de 23 fois plus petit... ?

C'était la vérité... Mais Godzilla ne savait pas que ça l'était vraiment.

On pouvait voir que Godzilla était énervé par le chat.

"Je vais t'apprendre deux choses intéressantes, minou. Premièrement, je mesure plus de 70 putains de mètres, s'pèce de bigleux. Deuxièmement, c'est à Godzilla, autrement dit le Roi de tous les Monstres, que tu t'adresses. Alors tiens toi à carreau si tu veux finir autre part que dans mon estomac. Fit agressivement Godzilla au félin, avant de pousser un grognement dévoilant tous ses redoutables crocs.. "

Le Kaijū avait vraiment l'air d'un ogre un tantinet stupide pour le coup, entre son air terrifiant, son gabarit imposant, sa voix grave et bestiale et enfin sa dernière phrase.
Gourmiaou
Gourmiaou
Messages : 15
Localisation : J'aime le voyage culinaire
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2018
Tings Tings : 107
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Et bien la une multitude d'événement se suivirent, et moi qui pensait être tranquille. En premier, une humaine, enfin d'après son corps, car clairement un humain ne possède pas d'aile n'y de cheveux aussi long que son corps, mais on va dire que c'est normal ici.

« Bonjour, je m'appelle Betilla, reine des Nymphes, puis-je vous poser quelques questions ? D'abord avez-vous souvenir d'avoir vu un portail dans votre monde ? Et d'où venez-vous ? Connaissez-vous cette autre créature à qui vous parlez ? »

J'aurais espérez plus de réponses que de question mais d'accord, bien le bonjour, je me nomme Gourmiaou, vous pouvez poser vos question...Ah c'était donc ceci! Et bien oui, ça devait être un portail que j'ai traversé...Mon monde, enfin les terres d'ou je vient se nomme Bherna, un village situé en montagne...Quand au lézard, c'est bien la première foi que j'en vois un de la sorte, j'ai connais des plus grands de par chez moi.


Mes questions allait attendre car le lézard en Question me répondit juste après:

"Je vais t'apprendre deux choses intéressantes, minou. Premièrement, je mesure plus de 70 putains de mètres, s'pèce de bigleux. Deuxièmement, c'est à Godzilla, autrement dit le Roi de tous les Monstres, que tu t'adresses. Alors tiens toi à carreau si tu veux finir autre part que dans mon estomac."

Alors la vous vous croyez sur vos grands Kelbis, vous ne devez pas faire de plus de 5 mètre de haut vu votre taille...Oh vous roi? Et bien pas de la ou je viens en tout cas, j'en connais qui pourrais vous croquez en deux deux.


Il devenait légèrement agaçant le lézard, j'avais de plus en plus envie de m'en faire un plat cuisiner, mais il ne faudrais pas que je sache ma chance de me faire bien voir, une mauvaise action pourrais ruiner, et vraiment j'avais besoin d'aide pour se que je traversais en ce moment.
Sélina
Sélina
Messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2016
Tings Tings : 167
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Peu de temps après avoir posé une question au démembré, l’énorme dinosaure se mit à se réveiller ! Le chat bien portant tentait de converser avec ce gigantesque reptile sauf qu’entre temps, une étrange fée fît son apparition, essayant d’apaiser les esprits. Elle s’appelait Bétilla apparemment, et c’était la reine des nymphes. Cela intriguait beaucoup la jeune muna se montrant très discrète en observant ce qui se passait autour d’elle.

La petite boule de poil semblait quelque peu perdue mais en écoutant et observant, elle parvint à se renseigner sur les nouveaux venus : ce dinosaure géant à ses yeux s’appelait Godzilla tandis que l’immense chat se nommait Gourmiaou. Ce Gourmiaou semblait bien plus amical que ce Godzilla vu la situation… mais le félin ne se laissait point faire, n’étant pas du tout perturbé par la taille du dinosaure.

Au moins dans cette histoire, elle ne sentait pas seule à être déboussolée.  Leur débat sur la taille du dinosaure ne menait à rien aux yeux de la muna car elle le trouvait bien assez immense, normal par rapport la petite taille de notre Sélina ! Pour ce coup, c’était bien pratique sa petite taille pour se faire discrète, d’autant plus qu’elle ne voulait pas vraiment les déranger : la situation était bien assez délicate avec ce dinosaure et ce félin qui animaient les lieux.
Godzilla
Godzilla
Messages : 12
Localisation : Où j'veux
Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2017
Tings Tings : 115
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Ce chat est bien récidiviste, dis-donc ! Mais face au Godzilla d'antan qui faisait la taille de grands buildings, il l'aurait clairement moins ramené et aurait sans doute fait profil bas pour sa survie.
Là, Godzilla était complètement énervé par le récidivisme du chat, bien que normalement, il n'aurait même pas du se prendre le chou avec ce mammifère qui ne représentait pas la moindre menace aux yeux du Roi des Monstres.

Mais rien n'y faisait, peut-être était-il juste mal réveillé et qu'il était d'humeur fort grincheuse au réveil... En tout cas la colère de Godzilla passa à un autre niveau : ses épines dorsales se mirent à briller en bleu et des flammèches sortaient des coins arrières de sa gueule. Alors qu'il s’apprêtait à carboniser en règle son interlocuteur bien téméraire, quelque chose lui traversa l'esprit.

Pourquoi il se prenait la tête depuis tout à l'heure, en fait ?

Cette simple pensée suffit à calmer un peu le Kaijū, dont l'expression faciale passait progressivement d'agressive à neutre avec un air un peu agacé. C'est bon Godzilla ? T'as enfin fini de piquer ta crise pour un rien ? J'vous jure... Les Kaijūs, si on excepte Mothra et le fils de Godzilla, y'en a pas un pour rattraper l'autre...

Godzilla cessa de grogner mais ses épines luisaient toujours et des flammèches sortaient toujours de l'arrière de sa gueule.

"Qu'est ce qui me prend à m'énerver sur ce pauvre matou inoffensif... Marmonna Godzilla, avant de fixer à nouveau le chat. Pfff... Ouais ouais, cause toujours... Continue à me provoquer, minet... Je m'en tamponne complètement le coquillard, finalement. Fit Godzilla d'un air ennuyé. Quand il parlait, on pouvait voir des flammes bleues dans sa bouches prêtes à être crachées. "

Le dinosaure radioactif, qui avait intérieurement honte de s’être emporté pour si peu, regarda alors les autres habitants autour de lui, certains avec leur corde... Mais vous êtes sérieux, les gars ? DES CORDES ? Mais ils ont pas vu la tronche du streum ou quoi ? C'est pas la meilleure idée du siècle d'utiliser des cordes pour retenir un monstre avec des piques de partout ! Godzilla se doutait bien que ces cordes serviraient peut être a essayer de le ligoter mais... Là il se demandait qui était le plus con aujourd'hui, entre lui, le chat et les autres.

"... Me dites quand même pas que vous avez réellement l'intention de me ligoter avec ces trucs... Fit Godzilla à la populace et en pointant des cordes. "
Gourmiaou
Gourmiaou
Messages : 15
Localisation : J'aime le voyage culinaire
Age : 22
Date d'inscription : 07/01/2018
Tings Tings : 107
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Ce leased agit EXACTEMENT comme un Felyne, d'abords il nous sort la petite parade d'intimidation avec ses épines dorsales comme un Zinogre, mais il se calma tout de suite, je n'était sans doute pas un défis "a la hauteur" *rire* et marmonnant de faire gaffe a ma trogne.


Ne t'inquiète pas, j'arrête, mais arrête de te sentir au dessus de tous, pour te dire, on est pas chez toi.


Puis j'aperçut enfin les cordes quand le lézard se mit a en parler...Franchement il devait être tellement paniquer pour vouloir les uttiliser. Finalement ne supportant pas d'être avec se lézard,je désire de me déplacer, après tout il craignait plus Godzilla que moi, j'avais plus de liberté, un bruit sourd se fit entendre du portail et ma planche de cuisine sortie en volant quelque instant avant de se planter dans le sol juste devant moi, elle a faillit me tuer mais bon, c'était évité, je la pris a deux mains avant de me dire a moi même.

Comment? Je ne l'avait pas prise avec moi, le portail ou LES portes de portails se déplacentt donc?


Je crois bien que oui car une multitude de produit alimentaire de mon monde sortie en trombe, le portail devait être maintenant dans ma réserve de l'autre coté, fruits, légumes, viande salé et fromage formèrent un tas devant l'entré du portail devant moi, au moins je pourrait continuer de cuisiner si on ne se décidais pas de tout jeter ou manger.
Rayman
Rayman
Messages : 1722
Localisation : Arbre Ronfleur
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2016
Tings Tings : 207
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
[Je joue le PNJ en même temps pour plus de facilité]

J'écoutais avec attention, un peu trop qui sait ? Car j'ignorais clairement la petite bête à poil blanc qui m'avait posé une question. En fait, j'attendais qu'on me dise quoi faire ? Betilla posait quelques questions au félin, elle était impressionnée un peu comme tout monde par la grosse créature, mais n'osait trop rien dire. Celui-ci aurait aimé également des réponses et non des questions, il est vrai que dans cette histoire, eux-aussi se sentait perdu.

« Oh je suis navrée effectivement, vous devez sûrement vous demandez où vous atterrie.. Vous vous trouvez à la Croisée Des Rêves, un lieu Onirique qui doit son existence et son maintien grâce au lums. »

Betilla avait volontairement évité de parler de Polokus, déjà que certains habitant de la Croisée des Rêves ignorait son existence, ce n'était pas pour dévoiler à un étranger dont elle ne connaissait rien.


Malheureusement, les réponses données par le félin, ne nous apportaient rien, peut-être interroger quelqu'un d'autre ? Autre que cette bête se disputant avec le félin pour deux personnes venu d'ailleurs, ils se disputaient comme deux amis de toujours. Quelqu'un vient gâcher leur dialogue, une table qui sortit du portail et tout un tas de nourriture en suivit... Génial... Si le portail attirait tout type d'objets, on risquait de bientôt ce retrouvé avec des choses bien plus dangereux qu'une table dans la face.

Plum était toujours prêt de moi, peut-être attendre une réponse, je la regardais un instant et me vint une idée, je tira le bras de la bête — sans lui faire de mal — et l’amenait prêt de Betilla.

« Hey, Betilla, tu devrais interroger cette créature aussi ?! Vu son air perdu, je pense qu'elle sort du portail ! »

Puis, je n'avais jamais vu de bêtes ainsi dans la Croisée des Rêves. Enfin, pendant que Betilla posait les mêmes questions qu'au félin, je méditais un peu sur ce portail. Betilla ne pensait pas venir des mauvais-rêves, mais moi, je me disais que c'était peut-être possible, après tout, les mauvais-rêves se sont montré très calme ces derniers temps, peut-être était-ce pour préparer un gros coup ? Et qui sait ce gros coup, c'était cela ? Mais, je ne préférais pas partager mes idées maintenant, cela créerait une panique générale et, je préfère avoir plus de preuve avant.
Contenu sponsorisé
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
[Chapitre 1] Un étrange portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : La faille interdimensionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glade of Dreams :: Croisée des Rêves :: Archipel :: Autres zones-