-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
AuteurMessage
Kat
Kat
Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Tings Tings : 113
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
J'avais enfin pris ma décision de partir d'Entosia, j'étais tellement excité et impatiente de voir de nouveau Horizon. Entosia proposait une multitude de vaisseaux pour ceux qui rêve tout comme moi partir ! Il faut dire que mon monde d'origine était très petit on avait vite fait de faire le tour, tout monde ou presque désirait partir après leur longue année d'étude. Prête, j'embarquais vers l'un des vaisseaux, ceux-ci étaient normalement assez simples à dirigé, mais je vous avoue être un peu anxieuse sur ce point-là. Enfin, je pris mon courage à deux mains, j'attachais ma ceinture, appuyais sur le bouton de démarrage et voilà, c'est partie !

Mon voyage ne fut malheureusement pas si calme, les premières heures ça allait, jusqu'à que je perde le contrôle de mon vaisseau à cause d'un trou de ver, celui-ci me secoua brusquement que je perdue conscience alors que mon vaisseau quant à lui se rapprochait à toute vitesse d'unnouveau monde... Avant que mon vaisseau touche le sol, je me réveillais et utilisais ma force de gravitéenne pour fuir de mon vaisseau avant qu'il touche le sol, l'explosion provoqué par l'impact me propulsait au loin sur une montagne enneigé et me rendu de nouveau inconsciente...

Je finis de nouveau part me réveiller, mon corps sous une épaisse couche de neige, le réveil fut difficile, le froid ardent commençait à me frigorifier, de plus mes vêtements ne me permettait pas de supporter un tel froid. Je comprenais mieux pourquoi, les citoyens d'Entosia essayait de nous retenir de partir, je n'aurais jamais cru le voyage serait aussi risqué, voir mortel, je pense avoir beaucoup de chance... Enfin, encore fallait-il que je survive à ce froid.

« I-il faut.... ab.. ab... absolument, je trouve un endroit pour me réchauffer... »

Je décidais de rendre ma gravité plus légère en passant au style lunaire, pour me déplacer avec plus d’essence et ne pas m'enfoncer dans la neige à chaque pas. Si je n'avais pas si froid, j'aurais fuit cet endroit en utilisant mes pouvoir de gravitéenne, mais j'avais trop, trop froid pour cela...
Gine
Gine
Messages : 6
Localisation : Pour tout vous dire... Je n'en sais rien !
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2018
Tings Tings : 108
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
C'était ici que Gine s'était retrouvé après sa prétendue mort. Elle ne se souvenait de rien après avoir été prise dans l'explosion de la planète Végéta. Comment s'était-t-elle retrouvé ici ? Était-elle vraiment morte ? Ou avait-elle survécu de justesse et avait-elle été transportée sur une autre planète ?

En tout cas ce froid environnant n'était pas aussi extrême que ce qu'elle avait connu. Elle avait bien connu une planète entièrement gelée mais c'était rien comparé à ce froid.

La Saïyenne était frigorifiée mais avançait tout de même en essayant de deployer son aura, comme pour avoir plus chaud... Mais le froid la paralysait... Elle avait trop froid pour même produire un Kikoha...

Si seulement c'était la pleine lune... Même si elle aurait été gigantesque et complètement barjo, elle aurait au moins eu sa fourrure d'Oozaru pour la protéger du froid ! Mais bon... On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut, dans la vie...

En avançant, Gine vit au loin la silhouette d'une jeune femme se déplaçant sur cette neige. Elle semblait se déplacer plutôt aisément...

Gine se dirigea vers elle. Peut être que cette femme au loin pourrait l'aider...


Dernière édition par Gine le Ven 2 Fév - 3:02, édité 1 fois
Kat
Kat
Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Tings Tings : 113
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
J'avançais sans trop pensé au froid... MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS CA SOIT POSSIBLE ?! De la neige, il n'y a que ça à perdre de vue, de plus j'avais perdu deux fois consciente en peu de temps, j'étais encore légèrement sonné, difficile de me concentrer et cette montagne était vide, il n'y avait personne... Non, attendez ?! Je crois que quelqu'un s'approche de moi ?

Une citoyenne de ce monde ?! Parfait ! Elle allait pouvoir m'aider, je courais au plus vite vers sa direction, en ignorant que tout comme moi, elle était perdue en fait... Je fis de grand signe, pour être sûre qu'elle me remarque.

« Bon-Bonjour, je m'appelle Kat et j'aimerais savoir où se trouve le village le plus proche ? » demandais-je d'un ton sympathique.

J'analysais un peu plus cette demoiselle, me demandait ce qu'elle était vraiment ? Un rêve un mauvais-rêve ? Si le froid n'était si pesant, j'aurais bien aimé qui sait faire connaissance, connaissance avec la toute première créature venue d'un autre monde comme c'était excitant ! Pensé à tout ceci, me fit oublié pendant un instant le froid hivernal de ces montagne. Enfin, j'espère je ne la dérange pas ?
Gine
Gine
Messages : 6
Localisation : Pour tout vous dire... Je n'en sais rien !
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2018
Tings Tings : 108
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Gine vit Kat lui faire un signe de la main. Parfait... Maintenant que les deux s'étaient repérées, une entraide allait être possible.

La jeune femme se présenta. Elle s'appelait Kat et cherchait le village le plus proche. Gine était tout sauf la mieux placée pour répondre à cela. Si seulement  Kat savait... Gine ne connaissait rien de ce nouveau monde. Normal, ça ne fait même pas 2 heures qu'elle y est arrivée... Et surtout elle n'a vu personne d'autre que Kat.

"Je... Je suis désolée... Moi aussi je suis perdue... Oh... Pardon, j'allais en oublier les bonnes manières. Je... Je m'appelle Gine... C'est un plaisir, Kat. Répondit Gine, avec un air amical et désolé à la fois. "

Ça lui faisait de la peine de ne pas pouvoir aider Kat mais bon, elle ne pouvait rien lui répondre d'utile dans l'état actuel des choses.

Gine avait vraiment froid. Elle réussit à trouver la force de créer un Kikoha dans sa main droite... Mais un Kikoha de petite taille. Ceci dit, ça lui réchauffait les doigts et une partie de l'avant bras.
Kat
Kat
Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Tings Tings : 113
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
[Que dirais-tu de rendre le rp pour Willow ?]

La demoiselle que j'avais trouvée, était malheureusement, perdue, comme moi... Aie... On était bien bête toutes les deux. Bon, ce n'est pas pour autant que tout espoir était fichu ! On allait trouver un endroit, un lieu pour se réchauffer, avant que la nuit tombe... Oh, mon dieu, voilà que j'avais peur que la nuit nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, mieux ne vaut pas traîner.

« J-Je vois, enchanté Gine, à deux nous trouveront de quoi nous réchauffer ! »

On pouvait entendre, que j'étais un peu déçue, mais je repris ma motivation par la suite, je ne voulais pas accablée, la jeune femme, ce n'était pas de sa faute après tout... Mais tout même, qu'elle était la probabilité que la première personne sur qui je tombe sois aussi une étrangère comme moi ? Peut-être que ce monde n'était pas habiter et remplie de neige qui sait ?! On m'avait dit je pouvait tomber sur une planète sans vie... Oh, non, je n'espère pas...

Utiliser mes pouvoir de gravité me semblait la meilleure solution pour nous sortir de là, mais il fait froid et si je les utilise, je sais j'aurais encore plus froid, car quand on se fait attirer par les airs, on sent le vent frais. Et si on était bien dans une planète sans vie, comment j'allais faire pour la quitter ?! Je n'avais plus rien pour déplacer dans l'espace...

« J'ai une idée pour prendre de la hauteur et avoir une meilleure vue... mais, si vous avez une meilleure idée à me suggérer ça m'arrangeait. »

Avec un peu de chance, elle sera plus inspirée ?
Gine
Gine
Messages : 6
Localisation : Pour tout vous dire... Je n'en sais rien !
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2018
Tings Tings : 108
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Gine était vraiment gênée à cause du fait qu'elle ne pouvait pas aider... Mais ses forces ne l'avaient pas totalement abandonné. Et puis, voir Kat aussi frigorifiée la désolait.

La Saïyenne maîtrisait un Kikoha particulier et très peu coûteux en énergie qu'elle utilisait sur les planètes froides pour se réchauffer. Elle produit un Kikoha aussi grand qu'une balle de tennis dans sa main et l'envoya doucement vers Kat. La boule n'explosa pas mais arriva dans les mains de Kat. Le Kikoha diffusait une chaleur agréable, mais insuffisante pour faire fondre la neige.

"Tiens, Kat. Ceci te permettra de te réchauffer pendant un moment. Il ne tiendra pas beaucoup de temps, alors profites en. Dit Gine en souriant. "

Gine décolla doucement du sol et s'éleva dans le ciel pour scruter les environs... Mais il faisait encore plus froid... Et Gine ne voyait rien qui ressemblait à une cachette.

Elle éternua assez fortement et redescendit au sol.

"J-je ne vois v-vraiment rien... Dit la Saïyenne en grelottant, déçue. "

Elle se créa lentement un Kikoha réchauffant.
Willow
Willow
Messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2016
Tings Tings : 104
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Mais dans quoi je me suis encore fourré !? Se disait la jeune femme. Après une arrivée plus ou moins réussi, se retrouvant la tête dans la neige, Willow se mit à observer les lieux, il faisait froid : il faut dire qu'elle ne portait qu'un T-shirt ! Dommage qu'elle n'avait pas de veste, mais si elle bougeait, ça devrait le faire.

Pendant qu'elle marchait dans la neige pour sortir d'ici et ne pas mourir de froid, la jeune femme à la chevelure verte vit deux silhouettes : il y aurait donc d'autres personnes qui vivaient ici ? La jeune femme arriva vers les silhouettes apercevant que c'était des jeunes femmes. Malgré qu'elle avait froid, la rebelle à la chevelure verte croisait alors les jeunes femmes, cherchant un abri pour se réchauffer : peut-être que les jeunes femmes avaient quelque chose pour la réchauffer ? Elle tentait aussitôt :


« Bonjour, est-ce que vous avez une veste ? Je risque de me transformer en glaçon dans… deux minutes je dirais si je ne bouge pas » Dit-elle sur un ton blasée aux jeunes femmes en gigotant pour ne pas être gelé sur place.
Kat
Kat
Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Tings Tings : 113
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Gine, elle, elle m'avait créé une petite sphère dégageant une petite chaleur agréable et réconfortante, avant de s'envoler dans les airs ?! Mais, mais, je suis gênée !!!! La pauvre, elle allait avoir froid dans les airs ! Je l'attendais sur terre ou sur la neige... Celle-ci revenait malheureusement sans bonne nouvelle, mais de mon côté j'étais toute rouge, la pauvre, elle faisait tant pour moi... Je lui rendais sa petite boule qui n'avait pas perdu en volume, j'avais réussi inconsciemment à la maintenir.

« T... tiens, tu en as plus besoin que moi... Désolé, que tu aies pris ces risques pour nous deux... »

Une nouvelle arrivante me permit de redevenir "normal" si on peut dire les choses ainsi, elle demandai une veste... je me tournais vers Gine qui avait toujours la boule en main, elle pouvait aider la jeune femme aux cheveux verte de vous réchauffer.

« Oh, euh Gine à peut-être de quoi vous aidez... » répondais-je.

Je laissais l'inconnu se rapprocher de Gine pour se réchauffer avec la petite boule, pendant ce temps, je regardais l'horizon, d'après ma nouvelle connaissance, il n'y avait pas d'endroit pour se réfugier. Alors que faire ?! Je réfléchissais quand je fus percuté avec violence par un... skieur !? celui-ci se mit à me gueuler dessus...

« Qu'est-ce que vous fichez sur la piste de ski ?! »

C'était un Ptizêtre, j'étais heureuse de le voir, il y avait des créature similaire dans mon monde aussi, je me sentis rassuré... Mais quand même gêné par la situation...

« Nous sommes perdus... » avouais-je gênée.
Gine
Gine
Messages : 6
Localisation : Pour tout vous dire... Je n'en sais rien !
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2018
Tings Tings : 108
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Kat rendit donc sa boule à Gine. Kat semblait gênée par le fait que Gine prenne ces risques pour elles deux... La Saïyenne comptait lui redonner le Kikoha réchauffant vu qu'elle en avait aussi un mais elle fut interrompu par l'arrivée d'une autre jeune femme, aux cheveux verts cette fois. Après les paroles de Kat, Gine fit don d'un de ses Kikohas réchauffants à Willow.

"Tiens, voilà de quoi te réchauffer. Ce n'est certes pas aussi commode qu'un manteau mais ça réchauffe et ça ne blesse pas. Dit amicalement Gine à Willow en lui envoyant doucement le Kikoha en question. "

Soudain, Kat fut percutée par un Ptizêtre qui skiait sur les lieux, Ptizêtre qui engueula le trio vu qu'ils étaient sur la piste. Ouh la la, la tuile... Gine ne savait pas que c'était une piste de ski. Gine décida de s'excuser aussi, elle avait l'air embarrassée par tout ça.

"D... Désolée... On ne savait pas que c'était une piste de... Ski... Dit Gine, qui ne savait pas ce qu'était le ski. "

En effet, Gine ne connaissait pas cette discipline, car elle n'existait sur aucune planète qu'elle avait visité...
Willow
Willow
Messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2016
Tings Tings : 104
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
HRPG:

Willow entendit une jeune femme à la chevelure blonde lui répondre qu'une certaine Gine pouvait l'aider à se réchauffer avant de voir une jeune femme à la chevelure noire (sûrement celle qui s'appelait Gine dans la logique de Willow) lui donner une de ses boules de lumière lui expliquant que ce n'était pas si commode qu'un manteau mais que cette boule peut la réchauffer. La jeune femme à la chevelure verte remercia la jeune femme prénommée Gine pour son geste.

Aaaah, elle avait enfin plus chaud : Ça ne valait pas une veste mais c'était assez classe cette boule de lumière réchauffante. Remarquant que les jeunes femmes étaient tout aussi perdue qu'elle, Willow observait aux alentours avant de voir une étrange créature bleue sur des skis fonçant sur la jeune femme à la chevelure blonde. Willow avait entendue cet étrange créature bleue dire qu'ils étaient dans une station de ski : la remarque de cette étrange créature bleue fît sourire légèrement la jeune femme à la chevelure verte :

« Woooow… c’est fou ce que vous êtes perdue ! » Ironisait-elle aux deux jeunes femmes. Il faut dire que Willow a la fâcheuse manke d'utiliser l'ironie quand elle en a l'occasion.
Kat
Kat
Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Tings Tings : 113
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Je sentais toujours bête, alors le Ptizêtre s’énervait toujours contre nous trois. Il n'appréciait guerre l'ironie de la troisième jeune fille qui jouait sa maline à son sens, alors qu'elle semblait paumer que les deux autres !

« Et toi, tu n'as pas l'air plus avancé que ces autres femmes ! » pestait-il.

Si le Ptizêtre se comportait ainsi, c'est pour une bonne raison, il ne profite que très rarement les joie de la glisse et sentait bien sa journée était compromis, malgré son côté grincheux, ils nous proposait son aide. Je le remerciais l'air toujours un peu gêné, mais semblait toujours râlé, je n'insistait pas et me contenta de le suivre, après un bon moment de marche, nous arrivions vers un petit village dans la neige où se trouvait plusieurs chalets. Whaaaa, j'étais émerveillé, vraiment cela me dépayser pas mal de l'endroit où je vivais avant, mais j'en était totalement satisfaite.
Contenu sponsorisé
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Une arrivée glacial [PV : Gine/Willow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glade of Dreams :: Croisée des Rêves :: Autres Horizons :: Sommet d'Outre-Nuées-